Pourquoi repeindre son toit ?

Peinture toiture

Plus qu’aucun autre élément de votre habitation, la toiture est largement exposée à toutes sortes d’intempéries. En prise directe avec la pluie, la neige, la grêle, le vent et les UV, la couverture de votre maison doit également supporter d’importants écarts de température. Des mousses et des lichens peuvent s’y installer et la pollution peut en agresser le revêtement.
Peindre un toit est une réponse judicieuse à plusieurs problèmes que votre toiture peut rencontrer avec le temps.


Ce n’est pas encore très courant mais oui on peut peindre sa toiture et ce, pour plusieurs raisons. Pourquoi peindre sa toiture ? Avec quelle peinture ?
En choisissant de peindre votre toiture, vous allez permettre à votre toit de retrouver son étanchéité perdue.

En effet, les peintures pour toit sont imperméables. Les précipitations ne feront que glisser sur les tuiles. Les infiltrations ne seront alors que de mauvais souvenirs.
Pour les différentes peintures pour toit.

Demandez l’avis d’ un professionnel comme Fabre rené, Il est bien sûr essentiel de prendre une peinture adaptée au matériau de votre toit.

Si vous décidez de changer la couleur de votre toiture, sachez que vous devez obligatoirement contacter votre mairie avant.
Il y a des règles qui concernent les couleurs de toitures et elles doivent être respectées. Vous allez donc devoir attendre l’accord de la mairie avant de commencer à peindre.
 



Pour nous joindre

Lieu dit Cammas (47500 Fumel)
06 32 09 92 50

facebook-square-color@2x.pnggoogle-plus-square-color@2x.pngtwitter-icon.pngyoutube-square-color@2x.pngmail-64.png


 
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...